Bonjour, je souhaiterai changer de mobile maissa me met que j'ai deja une demande en cours, comment l'annuler?

JASON G.

Galaxy j3 2016

Réponse

Bonjour Jason,

La commande d'un téléphone Samsung Galaxy J3 2016 Noir a été effectuée le 23/11/2017 depuis votre espace client. Le règlement de la commande s'est fait par carte bancaire.

L'adresse de livraison est différente de celle actuellement définie sur votre abonnement téléphonique. Vous avez la possibilité de la mettre à jour en suivant les instructions détaillées sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Cette commande est annulable tant qu'elle n'est pas expédiée.

Les délais de livraison sont de 48h maximum pour la préparation de la commande par le Service Logistique en plus des délais postaux. Dès l'expédition faite, vous recevrez un SMS contenant le lien du suivi de l'acheminement de votre colis. Ce dernier vous est envoyé en colissimo contre signature. En votre absence, le facteur vous laissera un avis de passage vous invitant à le retirer en bureau de poste.

A réception du téléphone, vous disposez de :

  • 48 h pour signaler toute panne, anomalie ou dysfonctionnement constaté,
  • 14 jours pour vous rétracter. Pour ce faire, il vous suffit d'en faire la demande au Service Client qui vous enverra par mail ou à domicile un bon de retour sans lequel le renvoi de votre mobile ne peut être validé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.