Comment transférer mon ancien numéro de téléphone Lebara sur ma nouvelle carte SIM Credit Mutuel? J'ai le numéro RIO

HAYES R.

Mon ancien numéro de téléphone que je voudrais garder est 07********. Le numéro RIO de Lebara est **********

Réponses

Bonjour Hayes,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que le numéro de ligne communiqué dans votre profil est actif depuis le 21 novembre. La portabilité ne peut pas être réalisée une fois la ligne active au Crédit Mutuel.
Il est toutefois possible de rétracter la ligne. Cette solution est disponible jusqu'au 02 décembre puisque suite à la réception du colis un délai légal de 14 jours est à respecter.

Souhaitez-vous que j'applique cette procédure ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hayes,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hayes,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.