Ma Nouvelle SIM Nrjmobile n'est pas adapté ! (Perte d'autonomie)

Akinyemi A.

Bonjour , immédiatement après utiliser la sim NRJMOBILE j'ai constaté une perte flagrante de l'autonomie de mon smartphone (acheter il y a 1 mois). En mode avion tout semble normal (quoi que). Mais le problème vient plus particulièrement de la 4G et du réseau.
Je le dis maintenant je fais de l'informatique et du réseau donc évitez de me parler de la luminosité ou des applis en tâche de fond...merci , gardez ça pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien ( la je m'adresse aux conseiller ou a 'équipe ...). Bref le problème vient clairement de cette nouvelle SIM. J'ai tester et, poser sur une table chez moi le téléphone se connecte et se déconnecte continuellement a différente antenne SFR ce qui n’est pas normal et je capte mal le réseau (environ 2 barre). Je pense la perte d'autonomie en 4g vient de cette suractivité. Il me semle qu'une modification est possible non ?

Réponses

Akinyemi A.

Je rajoute que vu mon adresse , le réseau SFR N'est pas le plus adapté.
Juste avant j'étais chez bouyges , 0 problèmes d'autonomie en 4g, je rechargeais tout les deux jours, la je fais a peine la journée, et même le débit en 4g+ était bien meilleur qu'il ne l'est là.
J'ai retenté avec une autre SIM bouyges pendant 2 jour et plus aucun problème, donc je suis certain.
Avec tout les pb que j'ai eu avec nrj (1 mois pour recevoir la SIM , activation ensuite retardé de plusieurs jour, et service clients qui racontent des bobards), si celui-ci n'est pas réglé dans 2-3 jour grand maximum je quitterai nrj et son offre lowcoast sans regret. Meme free avec son offre a 2€ est beaucoup plus sérieux (d’expérience) !
Au fait je considère que je devrais avoir une compensation pour tout ces pb ! Mais bon ...

Akinyemi A.

Après un appel au service mon reseau a été passé sur orange , l'antenne SFR la plus proche de chez ést en panne. Je teste 2-3 jour pour voir si ca revient a la normal.

Bonjour Akinyemi,

Merci de votre retour. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Dans le cas contraire, N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.