Je ne peux plus envoyer de sms ... Que dois je faire ?

CAROLINE V.

Bonjour, Suite à l'organisation d'un événement, j'ai du envoyé un grand nombre de sms lundi après midi. En fin de journée, j'ai reçu un sms de NRJ m'informant qu'il bloquait l'envoie de sms car il suspectait un usage frauduleux de ma ligne. Je ne peux plus envoyer de sms depuis. Que dois je faire ?!

Réponse

Bonjour Caroline,

Je constate que votre demande a été traitée le 22/11/2017.

Bonne journée,
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
William, Conseiller Assistance Mobile