Cette question a été résolue

Problème pour emetttre appel sms?

GUILLAUME C.

Bonjour,

Je peux appeler et envoyer des sms mais je n.arrive pas a recevoir des appels/sms.
J ai verifié les paramètres et j ai essayé la carte sim sur un autre téléphone (même problème)

Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Si, comme vous me l'indiquez, votre carte sim rencontre le même incident dans deux mobiles différents, cela signifie que c'est un incident lié soit à la carte sim, soit à la qualité de la couverture réseau.

Avez-vous un échec systématique de réception ? Ou rencontrez-vous plutôt cet incident à des endroits précis ?

J'attends votre réponse, nous pourrons prendre alors ensemble les mesures qui s'imposent.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je reviens vers vous suite au fil de discussion que vous avez ouvert sur l'assistance mobile mercredi matin. Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à ma réponse.

Dans le cas où celle-ci vous aurait échappé, la voici ci-dessous :

Si, comme vous me l'indiquez, votre carte sim rencontre le même incident dans deux mobiles différents, cela signifie que c'est un incident lié soit à la carte sim, soit à la qualité de la couverture réseau.

Avez-vous un échec systématique de réception ? Ou rencontrez-vous plutôt cet incident à des endroits précis ?

J'attends votre réponse, nous pourrons prendre alors ensemble les mesures qui s'imposent.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Étant sans réponse de votre part, j'en déduis que l'incident que vous rencontrez n'est plus d'actualité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
À bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.