Problème facture téléphone ainsi que d'autres choses ?

CAMILLE G.

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir des informations car j'ai divers problèmes avec mon téléphone .
Le premier j'ai reçu un message en me notifiant que sur ma facture de 58,48 euros un incident technique avait occasionné une surfacturation de 9 euros sur mon offre . Hors lors de la facture suivante la facture était également a 58 euros . Comment cela se fait il ?

Dans un second temps , mon téléphone beug et ne reçois pas les appels , ainsi que les messages ( ce qui est assez contraignant) les messages arrivent 2,3 heures après voir une demi journée aprés ( pourtant je suis en 4G j'ai toute les barres de mon réseaux)

Pour finir , je souhaiterais changer de forfait car mon conseiller m'a mis le forfait a 28,99 euros pour avoir les appels et la connexion à l'étranger et dans les DOM-TOM ce dont je ne me sers pas . Je souhaiterais avoir un forfait moins cher . Cependant j'ai reçu un message du crédit mutuel mobile en me disant que je bénéficier de 15 GO par mois dorénavant . Est ce qu'en changeant de forfait cette offre se perds ?

Merci de votre réponse .Cordialement

Réponse

Bonjour Camille,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je constate que la régularisation de 9 € a bien été validée sur votre ligne en date du 10/11/2017. Votre facture du mois de Novembre 2017 s'étant éditée à cette même date, je vous rassure sur le fait que la somme de 9 € sera déduite du montant de votre facture du mois de Décembre 2017.

Dans un second temps, je constate que votre demande liée à vos difficultés de réception des usages et votre requête de changement de forfait ont déjà été traitées par le Service Client à la suite de votre appel d'hier. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.