Comment obtenir code puk sans accès à l'espace client (et sans la carte où il est inscrit) ?

Gérard G.

Bonjour,

Ma carte sim est bloquée, je n'ai plus accès à l'espace client NRJ mobile et je n'ai plus la carte où se trouve le code puk.

J'ai cependant retrouvé le contrat d'abonnement donc je suis en mesure de fournir divers numéros de contrat, de compte client, etc...

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gérard G.

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message privé mais il est impossible d'envoyer une réponse. Quelques heures après l'envoi je recoit :

Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@assistance-mobile.com.

J'ai essayé 3 fois et à chaque fois ce n'est pas possible.

Comment faire?

Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer un message privé. Pour pouvoir me répondre, il est nécessaire que vous cliquiez sur le lien "répondre" qui se trouve sur le mail associé au message privé. Si vous ne parvenez toujours pas à y répondre, je vous invite à contacter nos services au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption) s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si tel n'est pas le cas, je vous informe que votre fille peut récupérer le code PUK en suivant les étapes suivantes, à savoir :

  • Appeler le 09 69 360 200,
  • Saisir le numéro de la ligne concernée,
  • Appuyer sur " 2 " pour accéder au menu
  • Composer la date de naissance du titulaire de ligne
  • Le code PUK est communiqué (possibilité de réécouter le message en tapant 1),
  • Le saisir sur le mobile,
  • Définir un nouveau code PIN à 4 chiffres différent de l'ancien,
  • Confirmer ce dernier.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.