Je parviens plus à activer les données mobiles, pouvez-vous m'aider ?

SHIRLEY H.

Je n'y parviens plus depuis quelques heures, alors que ce matin encore tout allait bien et j'avais encore accès à Internet en données mobiles.
J'ai vérifier les paramètres concernant mon téléphone (Samsung galaxy J7 2016) mais pourtant tout semble bon et toutes mes tentatives de résolutions s'avèrent infructueuses.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'ai besoin d'aide

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Shirley,

Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet mais que les autres services fonctionnent (appels et SMS), je vous invite :

Si l'incident persiste malgré ces vérifications, je vous propose de tester votre carte SIM dans un deuxième téléphone :

  • si vos données mobiles peuvent être activées : votre Samsung Galaxy J7 2016 est à l'origine de l'anomalie,
  • si la panne persiste : il s'agit d'un incident de réseau et/ou de carte SIM.

N'hésitez pas à revenir si besoin sur l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.