Cette question a été résolue

J'aimerai changer ma date de prelevement comment faire ?

ALISON D.

J'aimerai changer ma date de prelevement comment faire ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alison,

Suite à notre échange, j'ai réalisé la demande de changement de date de prélèvement.
Vous recevrez un SMS de confirmation.

Votre forfait continue de se renouveller le 6 de chaque mois, et les factures s'éditent toujours 2 jours après, seule la date à laquelle le prélèvement est fait change.

La prise en compte sera faite dès le prélèvement de décembre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alison,

La modification de la date de prélèvement est possible.
Dans votre cas, votre forfait est renouvelé le 6 de chaque mois, et cette date ne changera jamais.
Vos prélèvements auront lieu aux alentours du 18, nous pouvons modifier cette date entre le 11 du mois au plus tôt, et le 26 au plus tard.

Si la date que vous souhaitiez est comprise dans cette plage, n'hésitez pas à me le signaler et nous procéderons à cette modification, qui est facturée 5€.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALISON D.

Bonjours effectivement j'aimerai bien changer ma date de prélèvement. J'aimerai me faire prélèver le 11 de chaque mois si possible. Merci.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alison,

Pour procéder à la modification, je vais avoir quelques vérifications de sécurité à faire avec vous.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie immédiatement un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LUDOVIC D.

Bonjour jaimerais changer ma datr de prelevement pour le mobile au lieu du 1 le 7

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Nous pouvons changer votre date de prélèvement.

Cette opération est facturée 5 €.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Concernant votre demande de résiliation de la location, je transmets votre demande au service concerné qui reprendra contact avec vous.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je reprends votre demande qui a été traitée par mon collègue William. Afin de faire le point sur votre demande je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Suite à notre appel à l'instant, je vous confirme que votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des nouvelles questions, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.