Comment envoyer mes pièces justificatives ?

Margaux B.

Bonjour , j'ai envoyé mes pièces justificatives sur mon espace client , mais la carte d'identité n'est pas reconnu .
Puis je vous l'envoyer par mail , à quelle adresse ??
Je ne préfère pas l'envoyer par courrier ,, crla prendrait plus de temps , et ma ligne sera bientôt coupé ,
Je ne peux plus rien envoyer via mon espace client ,que puis je faire pour régulariser ?

Cordialement

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Margaux,

Si l'Espace Client ne vous laisse pas l'occasion de réaliser un nouvel envoi de pièces justificatives, il faut effectivement envoyer un mail à nos services.
Vous pouvez envoyer le document manquant à l'adresse eitse@e-i.com .

Je vous conseille d'y rappeler les numéros de ligne et de commande concernés, afin de faciliter le traitement de nos services.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client