manque des pièces ... ??? On fait quoi ? Suite - Réponse à Mélanie D

Mister B.

Bonsoir,
Je viens de mettre à jour mon profil. Dans le processus d'inscription, au niveau de la pièce d'identité je n'ai envoyé qu'un fichier contenant le recto/verso. C'est peut-être pour cela que mon inscription est bloqué.
Comment faire pour répondre à vos commentaires sans créer une nouvelle question ?
Merci pour votre retour

Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client