Bonsoir, pouvez vous m'activer l'option internationale avec Web. Merci d'avance

DAVID P.

Bonsoir, pouvez vous m'activer l'option internationale avec Web. Merci d'avance

Réponses

DAVID P.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'accès à l'internet mobile ni au appel. L'option n'est pas disponible sur mon espace client.

Merci de faire rapidement le nécessaire

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

L'accès aux options internationales avec web n'est possible qu'après deux mois d'ancienneté. L'option internationale blocage web, peut être activée après un mois d'ancienneté.
Pour que ces options soient disponibles sur votre Espace Client, un conseiller de l'Assistance Mobile doit au préalable résilier l'option de blocage positionnée par défaut sur les offres Cdiscount et incompatible avec les options internationales.

Si vous souhaitez l'option avec web, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile à compter du 4 décembre pour en faire la demande.

Par ailleurs, les usages émis depuis l'UE et les DOM sont inclus dans votre abonnement.
Pouvez-vous me précisez dans quel pays vous vous trouvez ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID P.

Je suis en Espagne et je souhaiterais avoir droit au 5go dont dispose mon forfait. C'est dommage que cette histoire entache mon expérience chez NRJ mobile. J'étais très satisfait jusqu'à présent.

DAVID P.

Je suis en Espagne. Je ne peux ni appeler ni utiliser mon internet mobile.

Cordialement,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

Comme indiqué dans mon précédent message, ces usages sont inclus dans votre abonnement et, après vérification de votre dossier, je ne détecte pas d'anomalie sur l'ouverture de ces options.

Si vous ne l'avez pas encore effectuée, vous pouvez faire une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • "Plus" ou "Plus de réseau".
  • Réseaux mobiles.
  • Opérateurs de réseau.
  • Une fois la recherche terminée, vous pouvez tenter de vous enregistrer sur les réseaux proposés.
    Si cela ne fonctionne pas, l'intervention du service technique sera nécessaire.
    Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail afin de voir s'il est possible de vous contacter.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

Suite à nos échanges, je vous ai communiqué par mail la marche à suivre pour être mis en relation avec un technicien depuis l'étranger.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client