impossible d'avoir la 4g sur mon mobile logicom pouvez vous me dire comment faire car j'ai pris le forfait 100go ?

QUENTIN S.

impossible d'avoir la 4g sur mon mobile logicom pouvez vous me dire comment faire car j'ai pris le forfait 100go à 19euros99 .j'ai pris ce forfait car j'ai besoin d'internet et pas envie de payer en plus internet pour avoir la 4g.meerci de me dire comment faire.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Quentin,

Pour accéder à Internet en 4G, je vous invite dans un premier temps à :

Si l'anomalie persiste malgré ces tests, n'hésitez pas à vérifier que la 4G soit activée dans votre Logicom via : Paramètres > réseaux mobiles > Mode réseau > et sélectionner "4G/3G/2G (connexion auto)".

Je vous propose de revenir si besoin sur l'Assistance Mobile si la 4G ne fonctionne toujours pas.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.