Je voudrais annuler mon contract, qu'est ce que je dois faire? Je cherche en ligne mais ca ne marche pas.

ELEANOR K.

Mon email est eleanorxxxxxxxx@gmail.com et mon numero est 07xxxxxxxx.

En plus. est-ce-qu'il est possible de m'rembourser ce que j'avais payer parceque je n'avais pas utilitser le SIM - ca ne march pas avec ma portable. Et je ne veux pas acheter un nouveaux portable.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eleanor,

Le délai légal de rétractation est de 14 jours après réception de votre carte SIM.
Ce délai est dépassé pour votre commande car votre carte SIM a été livrée fin octobre.
Votre ligne est bien active, si votre mobile est bloqué par l'opérateur chez qui vous l'avez acheté, vous pouvez contacter cet opérateur pour demander le désimlockage de votre mobile. Légalement, les opérateurs sont tenus de débloquer les mobiles vendus gratuitement 3 mois après l'achat.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eléanor,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.