Bonjour, impossible d'envoyer des mails via mon iPhone, aucun problème pour les mails rentrants.

VINCENT F.

Après plusieurs tentatives pour régler mon serveur d'envoi (SMTP),
je n'arrive toujours pas à envoyer mes mails quand je suis en 4G, pas de problème en WIFI.
Merci de votre retour,

Réponse

Bonjour Vincent,

Votre demande de configuration de votre adresse e-mail est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
N'oubliez pas de consulter votre dossier de spam si vous ne recevez pas mon e-mail.
Une fois votre profil renseigné merci d'ouvrir une nouvelle demande sur le site.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.