Papiers justificatifs?

Delord S.

Bonjour,
Je vous ai commandé deux cartes sim cdiscout mobile pour ma compagne et moi même que j'ai reçu très rapidement merci et que j'ai activé avec une portabilité

Tous les papiers vous ont été envoyés avec l'activation comme prévu, or je reçois des mails me disant de me connecter pour vous renvoyer les cartes d'identité ainsi que l'iban
Et sur le site nrj mobile, c'est encore en cours d'analyse.
J' ai eu au téléphone le 3979 qui ne me trouve pas et nrj mobile qui me renvoie vers le 3979, bref ça se mord la queue.

Pourrais je avoir des renseignements svp?
Et comment faire?
Est ce normal?

Merci d'avance et bonne journée
Seb

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que nous avons réceptionné vos pièces justificatives et votre commande a bien été enregistrée.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.

Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, il ne faut pas tenir compte des mails de relances automatiques.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client