Activation toujours cour depuis 3 jours ????

Emmanuel K.

Bonjour, le numero de telephone est toujours et ce depuis un moment deja, le message "Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à éteindre puis rallumer régulièrement votre téléphone."
Hors il n'y a toujours rien ou en etes vous?

Numero :07XXXXXXXX

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à l'intervention de notre support informatique, l'incident a été résolu. Je constate que vous pouvez à présent utiliser votre ligne.

Bonne journée et a bientôt sur l'assistance mobile.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client