Changement d'IBAN et problème de prélèvement.

ELISABETH G.

Bonjour, L'IBAN a bien été modifié mais le prelevement automatique ne se fait pas selon ma banque car vous n'avez pas envoyé de mandat. Je ne veux pas encore payer 10 € de majoration pour rejet de prélèvement,merci de rétablir le mandat. Cordialement,

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

En effet votre nouvel IBAN a bien été mis en place, mais vous n'avez pas reçu le mandat de prélèvement. Je procède à un envoi immédiat de ce dernier sur votre adresse mail Yahoo! mentionnée sur votre compte client.

De plus, je vous fais parvenir un mail privé mentionnant les autres actions effectuées sur votre ligne.

Désolé des désagréments occasionnés.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELISABETH G.

Bonjour,

Ma banque a encore rejeté le prélèvement, malgrès que je vous ai envoyé le mandat signé, avez-vous bien envoyé le mandat à la banque ? Dois-je envoyer le mandat directment à ma banque. Merci de ne pas me compter les frais de 10 € pour rejet de prelevmeebt.

Cordialement,

Elisabeth

Jakub N.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Votre demande a été traitée en privé. Je clôture votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client