bon j'imagine que je vais devoir me debrouiller seul pour mon prob de mms?

CHRISTIAN M.

j'ai tout reconfigurer comme dit sur le site, relancer mon smartphone , je ne reçoit correctement que les mms/photo de ma femme , toujours accompagné d'un 'téléchargement impossible', je ne reçoit pas les mms d'autres , et quand j'envoie, si c'est réceptionné, c'est plusieurs fois. Sinon tout le reste fonctionne parfaitement bien , internet , sms , mail etc .....Comme vous n'avez pas trouvé de solution pour m'aider a part me dire 'il vous faut un deuxième tel et un horaire pour vous joindre' chose que j'ai fait par 2 fois en réponse a vos mail, qui me sont renvoyé genre maildaemon.il me reste que 2 soluce , soit demander une nouvelle carte sim, soit changer d’opérateur pour non assistance sérieuse et efficace. mon portable est un Bouygues Telecom Ultym 4, android 4.2.2. bon c'est plus une bouteille/sos jeté a l'eau.
bonne journée malgres tout

Réponse

Bonjour Christian,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1499760-envoie-mms-personne-recoit-fois-photo

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.