Où est passé mon réseau ?

Laurence S.

Bonjour
Depuis plusieurs heures je n'ai plus de réseau. J'ai redémarré mon téléphone 3 fois et même enlevé/remis la carte SIM, mais je n'ai toujours rien. Pourriez-vous SVP régler le problème.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Après analyse sur votre ligne, il s'avère que votre ligne a fait l'objet d'une migration aujourd'hui même.

Il arrive que certains services soient interrompus le jour de la migration.
Vous pouvez néanmoins effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant la démarche ci-après.

Il vous faut donc aller dans :
1. Paramètres
2. Plus de réseaux
3. Réseaux mobiles
4. Opérateurs de réseau
5. Rechercher les réseaux

Le mobile va alors effectuer une recherche qui peut prendre quelques minutes.
Lorsque celle-ci sera terminée, je vous inviterai à sélectionner le réseau "Crédit Mutuel Mobile.", et à attendre que le mobile s'enregistre sur le réseau.

Une fois que cela sera fait, vous pourrez à nouveau basculer en mode Sélection Automatique sur la page des opérateurs de réseau, afin de permettre à votre mobile d'effectuer lui-même les ajustements nécessaires.

Ces interruptions de service peuvent rester en effet jusqu'à demain au plus tard.

Vous devriez alors récupérer les pleins usages de votre ligne.
Si cela devait ne pas être le cas, je vous invite, bien entendu, à revenir vers nous pour nous l'indiquer, et nous prendrons les mesures qui s'imposent.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laurence S.

Ok merci. Tout est rentré dans l'ordre.