appels coupés en quelques secondes?

VERONIQUE C.

35716306289xxxx

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Si vos appels coupent tous très rapidement, l'anomalie peut avoir plusieurs origines.
En effet, une antenne réseau peut avoir des difficultés à maintenir un débit suffisant pour la conversation, mais cela peut également venir du logiciel de votre téléphone, ou de son antenne.

Je vous invite à m'apporter plus de précisions sur votre dysfonctionnement :

  • Tous les appels sont-ils impactés, ou est-ce aléatoire ?
  • Y a-t-il une zone géographique particulière ?
  • Constatez-vous une chauffe du mobile lors de l'appel ?
  • Votre mobile affiche-t-il un message d'erreur lors de la fin d'appel ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Si votre anomalie de coupures en appel est toujours d'actualité, je vous invite à me faire un retour ou à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE C.

Antoine,je reviens vers vous, ce souci est que sur un seul numéro, mon téléphone ne chauffe pas, et je n'ai aucun message lorsqu'il y a ces coupures

Antoine B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Si vous n'avez pas de souci avec vos autres interlocuteurs, il est probable que celui qui pose problème ait une mauvaise couverture réseau.
En effet, son réseau doit avoir des difficultés à maintenir la connexion, cela peut venir de l'antenne sur laquelle il est connecté ou de son mobile.

Au vu de ce que vous me décrivez, je pense que votre téléphone à vous ne présente aucune anomalie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.