CleMobile a enlevé un code produit sur ma ligne donc je n'ai plus de 4G. Comment faire une réclamation?

AUDE R.

Bonjour Je viens de m'entretenir avec le service technique CLEMOBILE car mon téléphone n'affichait tout à coup plus l'icone 4G alors que j'ai du forfait WEB. Après analyse, l'opératrice CLEMOBILE m'a indiqué que mon problème venait d'une erreur de CLEMOBILE: un code produit est tout à coup manquant sur ma ligne. Elle m'indique que je serai recontactée sous 5 jours ouvrés mais que peut être mon problème se résoudrait automatiquement avant. C'est inadmissible que je sois privée d'internet en extérieur et donc de l'utilisation de toutes mes applications et sites web pendant 5 jours ouvrés! Je n'ai rien fait de particulier avec mon téléphone, et tout à coup, parce que vous faites je ne sais quoi, mon accès à la 4G ne fonctionne pas pendant plusieurs jours. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour faire une réclamation? J'espère que vous verrez ce message et ferez tout pour régler ce problème le plus rapidement possible. Je suis en vacances encore pour quelques jours.... Ce problème de 4G me gache bien ces vacances.
imei 35*************

Réponses

Anonyme

Bonjour Aude,

Je comprends votre mécontentement et mon collègue que vous avez eu s'est déjà chargé de faire une réclamation afin de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.

C'est la raison pour laquelle il vous recontacte dès qu'il a le retour du service concerné.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDE R.

Bonsoir
Hier j ai eu de nouveau la 4g pendant quelques minutes... puis elle a de nouveau disparu. Pouvez-vous me dire CE qu'il en est? Je sais que je suis censée être recontactee sous 5 jours ouvrés.. mais quand même x est vraiment long... ça fait 3 jours calendaires que je n ai pas de 4g... c est très long.. aucun opérateur n inflige des délais aussi longs de déconnexion à ses clients...

Anonyme

Bonjour Aude,

Afin de trouver une solution dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDE R.

Je n ai vu votre email que maintenant car j étais à mon travail toute la journée et n ai pas de connexion 4g...
sinon appelez à CE même numéro demain à 18h45. Merci de me tenir au courant car n ayant pas de fixe je suis obligée de faire venir quelqu un pour avoir un autre téléphone... lors de CE rdv téléphonique allons nous faire les manipulations pour corriger le problème ou vous n avez pas trouvé le problème et cela va encore être un coup de fil d'investigation? De plus veuillez noter que votre email était dans mes courriers indésirables..

Anonyme

Bonjour Aude,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.