Cette question a été résolue

Est ce que l'ont peut m'expliquer pourquoi le reseau nrj mobile n'apparait pas dans la selection manuelle?

AURELIE C.

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone. Le huawei y6 2017 plutot pas mal, mais des que j'essaye de me connecter au reseau nrj mobile, celui ci n'apparait pas, rendant mon téléphone utile a tout sauf a appeler. peut on m'aider a regler ca?

Anonyme

Aurélie,

Je prends bonne note de votre réponse.
Afin de pouvoir vous aider dans la résolution de cet incident, je vais avoir besoin que vous me communiquiez certaines informations en privé.

Je vous contacte via votre adresse e-mail immédiatement.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Après analyse de votre ligne, j'ai pu voir qu'une nouvelle carte sim vous a été envoyée, probablement parce que votre ancienne carte sim n'avait pas un format adapté à votre Huawei.

Cependant, cette nouvelle carte sim n'a pas encore été activée.
Pour activer cette carte sim, la solution la plus rapide sera de passer par votre Espace Client, ou l'application NRJ Mobile sur votre téléphone, pour effectuer cette activation.

Vous pouvez également demander à votre conseiller(e) bancaire d'effectuer cette activation depuis son outil.

Si aucune de ces deux options n'est possible pour vous, je vous invite à revenir vers moi, et nous suivrons ensemble les étapes nécessaires à cette activation.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURELIE C.

Bonjour, ni l'un ni l'autre ne fonctionne, j'ai essayer de l'activer ici, j'ai droit a un message me disant qu'elle est déjà active, mais je n'ai évidemment toujours pas de reseau

Anonyme

Aurélie,

Je viens de procéder à l'activation de votre carte sim.
Comme je vous l'indiquais, cette activation sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Je vous invite simplement à redémarrer régulièrement votre mobile dans cet intervalle.

Dans les deux heures, donc, vous récupérerez tous les usages de votre ligne sur votre nouveau mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile