Je n'ai plus de données cellulaires sur mon téléphone depuis ce matin, pourquoi ?

AUGUSTE C.

Le réseau de mon téléphone s'appelait EI telecom avant et depuis ce matin c'est CREDIT MUTUEL

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Auguste,

Je ne constate aucune modification de votre réseau ou votre ligne ces derniers temps.

Je vous conseille de désactiver et réactiver les données cellulaires dans les réglages de votre iPhone.
Vous pouvez en complément suivre le paramétrage suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Si cela ne fonctionne toujours pas, une dernière manipulation existe.
Vous pouvez vous rendre dans le menu "Général" de vos réglages, puis dans le sous-menu "Réinitialiser".
Vous pouvez ensuite choisir "Réinitialiser les réglages réseau", ce qui n'a pour effet négatif que de supprimer vos mots de passe wi-fi.

Après cela, votre accès à internet en données cellulaires devrait être fonctionnel.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUGUSTE C.

J'ai déjà essayé toutes ces options mais ça ne revient toujours pas.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Auguste,

Je vais vous contacter pour voir si une opération a été réalisée sur une antenne réseau.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Auguste,

Suite à notre échange, vous avez contacté notre Support Réseau qui a pu réaliser une mise à jour de votre carte SIM.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile