Ecran noir sur mon iPhone SE, je n'y ai plus accès, que faire ?

MARYSE P.

Mon iPhone SE que j'ai depuis 1 mois ... écran noir, je n'ai plus accès à rien et mes contacts non plus. Je ne peux pas appeler ni envoyer de messages... que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Maryse,

Il arrive qu'un mobile se bloque suite à un bug logiciel qui peut être sans gravité.
Avant toute chose, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes.

Premièrement, je vous invite à brancher votre mobile à son chargeur, puis à effectuer un redémarrage forcé.
Cette manipulation s'effectue en maintenant enfoncé simultanément le bouton marche/arret et le bouton principal du téléphone.

Le mobile devrait alors redémarrer, ou indiquer, par exemple, qu'il a besoin de charge, auquel cas, je vous invite à patienter jusqu'à ce qu'il redémarre de lui-même.

Si cette manipulation s'avère sans effet, n'hésitez pas à revenir vers nous, et nous prendrons les mesures qui s'imposent.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.