Pourquoi certains de mes destinataires ne reçoivent pas mes mms?

LAETITIA T.

Certains de mes destinataires ne reçoivent pas mes mms , alors que d'autre il n'y a aucun problème.
Et les destinataires ou sa ne fonctionne plus, recevez pourtant mes mms jusqu'au 6 novembre.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Laetitia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Savez-vous sur quel Opérateur se situent les destinataires qui ne reçoivent pas vos MMS ?
Ils ne les réceptionnent pas de manière aléatoire ou continue ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELINE G.

Je rencontre le même problème avec l’envoi de mms vers de contact sfr.
J’ai vérifié mon parametrage mais rien a faire. Quelle est la solution?

LAETITIA T.

C'est en effet des contacts SFR qui ne reçoivent pas mes mms

LAETITIA T.

Depuis le 6 novembre mes contacts sfr ne reçoivent plus du tout mes mms

LAETITIA T.

Et du coup comment se passe la résolution de mon problème ???

LAETITIA T.

Se sont mes contacts sfr qui ne reçoivent pas mes mms depuis début novembre.
Pouvez vous solutionner mon problème.

LAETITIA T.

Le service client est à revoir ...
48h , aucune solution , aucun contact ...
Heureusement que je suis dans la rubrique urgent ...
Vraiment très déçu ...

Angeline G.

Après appel au service client cic mobile j’ai appris que le problème de reception des mms envoyé vers des contacts sfr est dû a un problème technique de sfr. Sfr travaille sur ce problème mais aucune date de résolution n’est connue a ce jour.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Notre partenaire SFR rencontre actuellement une anomalie impactant la réception des MMS.
L’anomalie a été identifiée par SFR et est en cours de correction.
Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA T.

Merci Angeline d'avoir partager l'info

Elodie L.

Equipe

Bonjour Angéline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise qu'un traitement est en cours.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1488919-destinataire-recoit-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Suite à notre échange téléphonique et privé, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.