Preleve de 5 euros puis panier annulé ?

Eric C.

Bonjour, j'ai rempli l'intégralité du formulaire en ligne sur Auchan Telecom, j'ai payé 5 euros. Surprise, immédiatement le débit s'est affiché mais quelques minutes après un mail m'indiquant que ma commande était annulé. Que faire ?

Réponses

Bonjour Eric,

D'après votre dossier, vous avez procédé à deux demandes de souscription hier avec deux numéros différents. L'une des commandes a en effet été annulée et l'autre est en attente de validation.

Après l'annulation d'une commande, le remboursement des frais de 5€ liés à la carte SIM se fait sous 48h maximum sur le moyen de paiement utilisé.

Souhaitez-vous refaire la commande annulée ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Eric,

Sans retour de votre part, l'incident semble être résolu. Je clos votre demande.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERIC C.

J'attends le remboursement. Merci