activation imessage impossible

stephane D.

Bonjour,

J'ai essayé de trouver le numéro de téléphone du service client de cdiscount mobile.

Je ne peux pas activer imessage et facetime.

Sur mon espace client je n'ai pas acces a mes options

cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande est prise en charge. Il est nécessaire de procéder à l'activation de l'option internationale pour vous permettre d'accéder aux iMessages sur votre ligne.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous souhaitez contacter votre Service Client CDiscount, vous pouvez composer le 3979 (0,70€ la minute). Pour toute demande concernant la ligne, nous sommes également à votre disposition ici via l'Aide Communautaire.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Suite à votre retour par message privé, j'ai pu procéder à l'activation de l'option internationale (blocage web) sur votre ligne. Le service sera actif dans un délai de 2 à 24h maximum afin que vous puissiez utiliser les iMessages sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT L.

Bonjour,

pour ma part, je n'ai toujours pas de possibilité d'activation imessage ?
que faire merci, urgent

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre demande est également prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Laurent,

L'activation de l'option internationale (blocage web) est également en cours sur votre ligne. Le service étant actif dans un délai de 2 à 24h maximum, il est nécessaire de redémarrer votre mobile durant ce délai pour accéder au service
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client