Cette question a été résolue

Changement de réseau NRJ possible ?

Jordan H.

Bonjour,
Suite à mon changement de lignes de Sosh vers NRJ Mobile, j'ai constaté que l'itinérance était sur le réseau SFR. Hors j'ai déjà quitté SFR car j'étais mécontent de la couverture. Que faut il faire pour que je puisse basculer vers une itinérance orange ? Merci par avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Jordan,

Je vous ai apporté une réponse par mail, et vous confirme la bonne prise en compte de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jordan,

J'ai pris bonne note de votre demande.
Afin de pouvoir la traiter, je vous invite à continuer cet échange en message privé.

Je vous envoie un e-mail immédiatement.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jordan H.

Merci beaucoup, très bon service.
Je suis vraiment satisfait