Cette question a été résolue

Mon mobile sonne mon correspondant qui décroche et n'a rien au bout.Idem dans l'autre sens. Que faire?

JEAN-PAUL P.

Je souhaiterai m'assurer que le pb n'est pas chez l'opérateur.
En cas de non résolution rapide je ne vois pas d'autre action que la résiliation.

ISABELLE D.

j ai la même chose idem pour moi si cela continue ce sera résiliation

Réponses

JOHAN C.

J'ai la même chose je peu envoyée des sms appeller oui sa sonne mais impossible d'entendre quelquechose

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Comme je vous l'indiquais précédemment, mon collègue Benjamin a pris en charge votre demande sur le fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1503349-reseau....

Afin d'en faciliter le traitement, je vous invite à concentrer votre attention sur le fil en question, c'est là que Benjamin vous apportera les réponses nécessaires.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Paul, bonjour Johan,

Votre demande étant similaire, je vais vous contacter en message privé tous les deux, afin que nous puissions résoudre au plus vite cet incident.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Je reviens vers vous suite au fil de discussion que vous avez ouvert sur l'assistance mobile mercredi matin. Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à ma réponse.

Comme je vous l'indiquais, nous allons avoir besoin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.
Pouvez-vous me communiquer un numéro autre que celui de votre mobile, et une plage horaire à laquelle je pourrais vous rappeler pour vous mettre en relation ?

J'attends votre réponse.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Johan,

Étant sans retour de votre part, j'en déduis que l'incident que vous rencontrez n'est plus d'actualité.

Si vous avez d'autres demandes, cependant, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.

À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Étant sans retour de votre part, j'en déduis que l'incident que vous rencontrez n'est plus d'actualité.

Si vous avez d'autres demandes, cependant, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.

À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.