Pourriez-vous activer l'option international ?

MICHAEL G.

Bonjour, pourriez-vous activer l'option international dans mon forfait cdiscount mobile? Elle n'est pas disponible dans mon espace et je ne parviens pas à appeler un numéro hors de France. J'en aurai aussi besoin pour les vacances

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

L'option internationale avec blocage web est possible à mettre en place quand vous aurez un mois d'ancienneté, et pour les options internationales avec web et sans aucune limitation web vous devez attendre que les deux premieres factures soient honorées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, votre conseillère assistance mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICHAEL G.

Bonjour,
Ma première facture a été payée. Sur la facture est mentionné "Appels-SMS-MMS-5go en UE inclus" ce qui est faux puisque l'accès à l’international est bloqué comme expliqué plus haut. N'y a-t-il pas là un problème ?
De plus je pars à l'étranger en fin d'année. J'ai BESOIN de pouvoir utiliser mon téléphone même s'il faut pour cela payer une avance ou une caution. Quelle solution proposez vous ?
Je n'apprécie pas d'être suspect parce que j'ai moins de 2 mois d'ancienneté

Anonyme

Bonjour Michael,

Après analyse de la ligne, vous avez 12 jours d'ancienneté.
En effet, concernant la souscription de l'option internationale avec blocage web, on pourra l'activer quand vous auriez un mois d'ancienneté, à partir du 21/12/2017. On pourra désactiver l'option blocage premium et par la suite activer l'option internationale avec blocage web .

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICHAEL G.

Bonjour, pouvez-vous maintenant supprimer le blocage des usages premium de mon forfait ?

Anonyme

Bonjour Michael,

Je tiens à vous informer que l'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.

En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour résilier cette option et activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes fêtes.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL G.

Bonjour,
Comment faire pour poursuivre cette conversation par email?
En attendant je vous confirme me demande de suppression du blocage premium sur mon forfait
Slts

MICHAEL G.

Quelle est l'adresse email pour faire la demande de suppression du blocage premium ?

Anonyme

Bonjour Michael ,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'option "Blocage des usages premium" et l'activation de l'option internationale avec Blocage Web. Cette dernière sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger ainsi que l'accès à la messagerie vocale visuelle. Les appels et les SMS vers les numéros spéciaux vous seront facturés en hors forfait.

Aussi, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Aussi, je vous invite à consulter le lien suivant pour la tarification vers l’international : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL G.

Bonjour
Merci pour la suppression de l'option premium. Comment supprimer ensuite le blocage web en Europe pour pouvoir utiliser les 5go compris dans le forfait?