Piece d'identité est encore en cours d'analyse?

Svetlana N.

Mon N° de commande ‎430*******
J'ai souscris à un forfait Auchan Telecom mobile le 16/11/2017 et après avoir envoyé TOUS les justificatifs, on me demande (lundi) à nouveau une copie de ma pièce d'identité. Cela m'est impossible du fait que le site indique "Votre pièce d'identité est en cours de vérification" et que je ne peux joindre de nouvelle pièce.

Merci de votre aide.

Cordialement

Réponses

Thierry B.

Je suis dans le même cas!

On me demande une copie de ma carte d'identité dejà fournie!
Cela m'est impossible du fait que le site indique "Votre pièce d'identité est en cours de vérification" et que je ne peux joindre de nouvelle pièce.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Svetlana,

Je viens procéder à la validation de votre carte de séjour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Gérald L.

Bonjour.j ai ouvert 2 lignes en portabilite depuis 7 jours et j ai fourni toutes les pieces immediatement.
A ce jour c est toujours en verification pour les 2 CNI et je recois sans cesse des mails me demandant d envoyer les CNI.....
Ligne 1
Numéro de commande : 430577791917
N° Auchan Télécom : 0613****22
Ligne 2
Numéro de commande : 430578803409
N° Auchan Télécom : 0603****83
Pouvez vous m aider
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gérald,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

franck S.

Bonjour,
Ma commande N°430611297370 a bien été enregistrée le 24/11 et reste bloquée sur la vérification de la pièce d'identité. Merci de débloquer le dossier au plus vite, je pars en déplacement prochainement et risque de ne pas réceptionner la carte SIM.
Et aujourd'hui vendredi 1/12 (7 jours plus tard) un mail me redemande le document pourtant déjà envoyé. De plus, le lien vers l'envoi de pièces justificatives ne permet pas de joindre de document!

tony T.

Bonjour,
Ma commande en date du 24/11/2017 est toujours en attente de vérification des documents.
La portabilité est normalement effectif aujourd'hui.
Quand vont ils être validés et ma carte Sim activé??
Merci beaucoup

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Tony,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien réceptionné vos pièces justificatives.

Toutefois, le format de permis de conduire que vous avez envoyé, n'est pas accepté par nos services.

Je vous invite à me faire parvenir une copie recto/verso de votre carte d'identité ou de votre passeport, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse la prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Svetlana N.

Je n'ai pas reçu le code d'activation. Portabilité c'était hier. Auchan Telecom. N commande: 430535131819. Mon ancienne ligne a été coupé. Merci a votre compréhension

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Franck,

Je n'ai pas de retour à mon mail du 02/12. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

franck S.

Bonjour Mélanie,
Mail effectivement bien reçu et immédiatement répondu à eitse@e-i.com à votre intention
Copie du mail ci-dessous

Bonjour,
Merci de votre réponse confirmée ensuite par un mail de BORECOUVREMENTDP@euroinformation-telecom.com reçu 10 jours après la commande!
Le problème serait donc dû au format du permis de conduire qui est pourtant une pièce d'identité officielle. Si son format n'est pas accepté, la précision n'apparait pas au cours de l'inscription, le menu déroulant n'indiquant que "permis de conduire".
N'ayant que cette pièce d'identité, je vous serais reconnaissant de bien vouloir annuler ma commande ainsi que la portabilité.
Merci de m'indiquer la procédure précise à suivre.
Bien cordialement
Franck S.

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Svetlana,

Je constate que votre demande a été traitée avec notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou question.

Très bonne journée,

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Franck,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande 430611297370 conformément à votre demande. Vous conservez par conséquent votre ligne chez votre opérateur actuel et le prix payé à la commande vous est remboursé automatiquement sous deux jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé à la commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

franck S.

Bonjour Delphine,
Merci d'avoir annulé la commande, c'est la meilleure issue.
Cordialement,
franck S.