Cette question a été résolue

Pièce d'identité est en cours d'analyse depuis le 20/11/2017 Auchan télécom, que dois je faire?

Anonyme

On ne sait plus quoi faire car on a fait une commande de forfait mobile chez Auchan télécom et on a plus de nouvelle jusqu' à présent. Toujours bolqué sur "Pièce d'identité est en cours d'analyse" alors que l'étape est validée. Service client impossible de joindre. La date de portabilité est le 27/11/17 alors qu'on a pas encore réçu notre carte sim. Est ce que nos ligne vont être coupées à ce date là, si jamais on ne reçois pas nos cartes sim? Aidez nous s'il vous plait? Voici nos numero de commandes : 430571654324 et 430578544566. Merci d'avance

JF R.

Bonjour Melanie,

Merci pour votre réactivité et votre action pour ma commande.

Pour la deuxième commande 430598511454. Je viens de vous envoyer un mail comme demandé.
Merci de vérifier et valider.
Cordialement

JF

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hongguang,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 05/12.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Camille,

Concernant votre commande N° 430590401379, pouvez-vous m'indiquer si votre ligne chez l'opérateur actuel fonctionne toujours ?

Nous rencontrons effectivement un retard sur les activations de lignes. Je suis consciente que cela engendre de l'insatisfaction et nous essayons de faire le maximum pour que cela ai un impact minime. Je suis désolée de la gêne que cela occasionne.

Dans un second temps, je vous confirme que votre seconde commande N°430604730896 est en cours de livraison. Celle-ci a été validée le 05/12 et le délai de livraison de la carte SIM est de 48h à 72h plus les délais postaux.

Afin d'éviter au maximum toute coupure de ligne dû au retard d'activation, j'ai la possibilité de repousser la date de portabilité sur vos 2 commandes.

Je me permets également de vous préciser que, contrairement à l'information communiquée par Alexandre, les portabilités peuvent s'effectuer du Lundi au Samedi, hors Dimanche et jours fériés. Merci pour votre attention.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fabien,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Estelle,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Paul,

Votre portabilité n'ayant pas été enregistrée auprès de nos services, nous la reprogrammons au 11/12/2017. Je vous invite en attendant cette date à utiliser la Sim de votre ancien opérateur. Il est nécessaire d'utiliser la puce Auchan télécom à la nouvelle date de portabilité après confirmation de la date d'activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Massiva,

Votre ligne était en cours d'activation lors de votre demande. Je constate que vous en avez l'usage depuis votre demande, je me permets donc de clore ce post.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Camille,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 07/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Florence,

J'ai pris en charge la demande de rétractation que vous avez posté sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Camille,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Camille M.

Bonjour Mélanie
Pardon de mon silence et merci de votre suivi de mon dossier
Les choses avancent mais pas toutes seules...
La SIM a donc bien été reçue MAIS aucun SMS de B&YOU annonçant la portabilité au 6 comme vous me l'avez indiqué...
J'appelle et tombe sur une personne qui m'indique des choses "bizarres" : la portabilité met jusqu'à 48h pour se déclencher (lol) et ensuite il faut 48h à 72h pour obtenir la totalité des "services".
Je lui demande ce qu'elle entend par "services" et elle m'indique SMS, appels, MMS etc...
Comme je l'avais subodoré, rien ne se passe le 6, n'ayant rien reçu de la part de B&YOU
Je vous rappelle donc hier soir et on m"indique que la portabilité se ferait finalement le 12 et que je recevrais un SMS de B&YOU très vite...
Ce qui fut finalement fit env. 1h plus tard confirmant la portabilité au ... 12
Fingers crossed !

Anonyme

bonjour,
documents envoyés mais toujours pas validés....du coup carte sim toujours pas active. pourtant j'en ai besoin

Sarah P.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la validation de vos pièces justificatives.
Je vous confirme que vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées hier.

Nous vous invitons à patienter. Le délai pour la validation de vos documents est habituellement de 48h.

Les délais de traitement sont actuellement un peu plus longs que d'habitude suite au succès de l'offre anniversaire et nous vous prions de nous en excuser.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Marina G.

Bonjour, j'ai effectuer la commande la semaine dernière, j'ai envoyé tous les documents et ma carte d'identité est toujours en cours d'analyse. Devant être opèré cette semaine j'aurais fortement voulu avoir ma carte sim avant l'hospitalisation .Pouvez vous traiter mon dossier de toute urgence ? Numéro de commande 43************.merci

Marina G.

Carte sim envoyé a ce jour.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marina,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que vos pièces justificatives ont été validées ce jour.
Votre commande est en cours de préparation. Ensuite, elle vous sera expédiée.
Je vous invite à patienter pour obtenir son arrivée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophie S.

Bonjour, même problème bloqué sur pièce d’identité en cours d’analyse..le reste est validé..
Souhaitant bénéficier du forfait en promotion pouvez-vous validé svp (numéro de commande 431375459640)
Merci d’avance

Bonjour Sophie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1569625-piece-identite-cours-analyse

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Dominique T.

IDEM, même motif même punition:

Bonsoir,

La ligne n’est toujours pas activée !!!

Je n’ai plus beaucoup d’espoir qu’un jour vous puissiez respecter un quelconque engagement.

D. Teitler

Farid J.

Equipe

Bonjour Dominique,

Lors de votre souscription, à la question souhaitez-vous utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation ? Vous avez répondu non. Aussi, l'activation de votre ligne est prévue pour le 27/02/2018. Il n'est malheureusement pas possible de réduire ce délai.

Je tiens à m'excuser concernant l'information inexacte qui vous a été transmise par ma collègue Elodie le 14/02/2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine L.

Bonjour AuchanTelecom,

Faites vous la sourde oreille sous pretexte que la demande concerne deux abonnements à 7€ / mois ?

Ma femme et moi avons souscrit chacun à un abonnement à 7€ / mois (la récente promotion)

Première Numéro de commande : 43xxxxxxxxxxx
Deuxième numéro de commande : 43xxxxxxxxxxx

Nous avons envoyés DEUX fois chacun nos cartes d'identités recto / verso, en haute qualité et soit disant ils manquent toujours. D'ailleurs c'est honteux d'envoyer un mail avec "Validation de votre commande" "Votre commande est validée" et lorsqu'on l'ouvre le contenu dit le contraire ..???!!!

Merci d'avance et bon lundi.

Bonjour Antoine,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Après vérification, je constate que votre dossier pièces justificatives a été validé ce jour et que votre colis est en cours de préparation concernant la ligne 068xxxxxxx.
Pour l'autre ligne, J'ai effectué une relance auprès du service concerné.
Les mails que vous recevez sont envoyés en automatique, nous vous prions de ne pas en tenir compte.
Devant le succès commercial de nos dernières offres, nous nous efforçons de traiter les pièces justificatives dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Antoine L.

Merci pour votre réponse. C'est un peu étonnant sachant que nous avons fait notre demande en même temps et les documents envoyés en même temps et scannés avec la même qualité. Je trouve ça bizarre de recevoir des mails "validation" qui comporte à l'intérieur des infos contraires.

Merci en tout cas je vais suivre ça.

Antoine L.

Bonjour Messieurs Dames les community Manager.

Ma pièce d'identité est toujours en cours de vérification pour une portabilité demandée normalement à ce lundi 26. Alors que ma conjointe avec qui nous avons tout fait en même temps a reçu sa carte SIM hier. Mon contrat électronique et le mandat sont tous les deux validés et je les garde précieusement. J'espère un déblocage rapide de la situation car j'ai déjà renvoyé une fois les scans recto verso de ma carte d'identité en haute qualité.

Merci de me tenir informé des suites réservées à mon dossier.
Antoine L.

Bonjour Antoine,
J'ai effectué une nouvelle relance sur votre dossier.
Nous avons bien reçu vos documents, il n'est pas nécessaire de les renvoyer.
Nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Si la portabilité doit être décalée, je vous rassure, votre ligne reste active chez votre ancien opérateur.
La demande de portabilité est envoyée lorsque la carte SIM est réceptionnée, avec un délai technique de trois jours pour sa mise en place.
Dans cette attente, votre ligne reste active chez votre ancien opérateur.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Ana S.

Bonjour, moi c'est pareil commande nr 431443339912, pièce d'identité en cours d'analyse depuis une semaine et je n'ai plus de nouvelles. merci pour m'aider

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ana,

Je constate que votre commande a été annulée suite à votre appel auprès du Service Client de ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE L.

Bonsoir, même problème avec la commande 431xxxxxxxxx6 du 16 février 2018. On est aujourd'hui le 22 février et toujours pas de nouvelles de Auchan Telecom... J'ai pourtant envoyé ma pièce d'identité par scan et par courrier. Les 5€ de la sim ont été prélevé sur mon compte. Depuis plus rien. "En cours d'analyse" c'est tout ce qu'ils savent dire...

Sarah P.

Equipe

Bonjour Stephanie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre suivi de validation de pièce d'identité.

La photo de votre pièce d'identité a été notifiée en illisible.

Je vous invite à nous renvoyer une autre photo par mail sur le mail suivant:eitse@e-i.com
En notifiant votre numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SULLY SARL D.

verifie que tu ne soit pas ficher s lol

JÉRÔME M.

Idem commande 43XXXXXXXX