sms 3d secure non reçu ?

FREDERIC M.

Bonjour,
je suis nouveau client (aujourd'hui) et je n'arrive plus à faire de commande sur internet avec 3D secure car je ne reçoit pas leurs SMS. Je reçois ceux de ma femme, et ceux d'NRJ mobile (suite à la création d'un code pour vérifier mon identité). Tout fonctionnait bien avant, je n'ai rien changé sur mon tél, hormis la carte SIM de Bouygues par celle de Cdscount.
Cest EXTREMEMENT gênant en pleine periode d'achat de Noël. Je voudrais donc mon m'aide le plus vite possible. Cordialement

Réponses

Bonjour Frédéric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que, grâce à l’application NRJ Mobile, vous avez une option « confirmation mobile » qui permet de paramétrer un code de validation à taper sur l’application lorsqu’une opération devra être validée en 3D Secure.
Cette manipulation remplace alors l’envoi d’un SMS 3DS sur le mobile.
En pratique, au moment du paiement web, l’application pousse l’information sur le Smartphone enregistré.
Le code est toujours le même (celui que vous avez enregistré) et il faut le taper sur l’application et non plus sur la page web de paiement de l’achat.
Cela permet donc de limiter certains problèmes que l’on peut avoir avec la réception des SMS 3D.
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client ING Direct afin de vérifier s'il y a une application à télécharger pour effectuer cette démarche puisque la procédure est en lien avec votre compte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALINE C.

Bonjour,
J’ai le même soucis je ne reçois plus le message de 3D secure c’est très embêtant quelqu’un peut m’aider car c’est assez urgent merci .

Bonjour Aline,

Votre demande est prise en charge.

A l'activation de la ligne, les services peuvent prendre jusqu'à 48h à se mettre en place.

Si vous ne recevez toujours pas les messages 3d secure, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.