Problème d'inscription - dernière minute de l'offre W100

Matthieu D.

Bonjour,

J'ai tenté de m'inscrire au forfait 19,99 mais le serveur a rencontré une erreur lors de la finalisation.

J'ai retenté de m'inscrire mais j'ai reçu le message suivant: "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile". Hors je suis engagé ailleurs et n'avais pas reçu ce message lors de ma tentative ratée.

Comment puis-je m'inscrire et bénéficier tout de même de l'offre?

Merci!

Réponses

Matthieu D.

Bonjour,
Pas de réponse ici, ni au téléphone avec les conseillers. C'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'une offre pour cause de serveur défaillant.

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile