Problème de mot de passe pour activer mon iphone4?

farid M.

J ai ne sais plus mon mot de passe pour activer mon iphone 4 j ai que mon identifiant qui est mon adresse mail je n' arrive plus à l activé je ne suis pas connecter avec iTunes

Réponse

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Farid,

Nous ne disposons pas des données de connexion à Itunes car cet élément est confidentiel par le constructeur.

Pour obtenir un nouveau mot de passe ou pour plus de demandes concernant Itunes, je vous invite à contacter APPLE au 08 05 54 00 03 (8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi) ou de vous rendre sur l'assistance d'APPLE à l'dresse suivante : https://support.apple.com/fr-fr

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou question.

Très bonne journée.

Benjamin, conseiller Assistance Mobile.