Forfait 5Go. La remise avantage avec la carte de paiment n'est pas appliquée correctement

CHRISTINE C.

D'après le règlement du 28 Aout 2017 ( et peut être même encore avant) je devrait normalement bénéficier du tarif de 19.99 Euros par moi au lieu de 24.99 Eur.
Pouvez-vous effectuer la correction

Réponse

Bonjour Christine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, le forfait Efficio 5 Go est disponible au tarif de 19,99 euros/mois.
Vous détenez l'avantage bancaire mais l'offre en cours est antérieure aux propositions actuelles.
Pour obtenir des explications sur la remise avantage bancaire, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728791-beneficier-avantage-carte-paiement-cic-credit-mutuel

Sachez que vous pouvez également obtenir le forfait Efficio 50 Go à 29,99 euros/mois.
Les deux modifications sont disponibles à titre gratuit.
La démarche est disponible depuis l'Espace Client Crédit Mutuel Mobile. Pour des informations complémentaires, je vous invite à vous rapprocher de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Suite à la prise en compte, vous recevrez :

  • Un SMS.
  • Un mail de confirmation.
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client.
    Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant un bon weekend.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.