appels dirigés vers la messagerie?

bernard F.

Bonjour
je possède un huawei P8 et je suis chez bouyghe pour mon mobile depuis quelque temps je ne reçois plus mes appels entrants ils sont tous dirigés vers ma messagerie j'ai regarder les messages similaire mais je ne trouve pas la bonne manipulation en plus les appels vocaux je les reçois 1 voir 2 jours après leur émission ce qui est très embetant
merci pour votre aide

Réponse

Bonjour Bernard,

Je ne pourrais pas vérifier s'il y a un incident sur votre ligne car vous n'êtes pas client.

Je vous invite à contacter Bouygues et demander la manipulation pour annuler le renvoi d'appel si vous l'avez activé par erreur.

L'incident peut être également lié à un problème de réseau, il faut demander à votre opérateur d'intervenir.

Pour information, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile