Cette question a été résolue

Validation des documents.?

Mickael D.

Bonjour pouvez vous valider rapidement mes documents car ma ligne chez Bouygues vient d'être résilier et je me retrouve sans ligne merci d'avance.
Ref xxxxxxxx

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je viens de procéder à la validation de votre pièce d'identité nécessaire à la finalisation de votre dossier.
Votre commande est en cours de préparation et le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.
Dès réception de votre carte SIM, je vous invite à l'activer.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

perrine M.

Bonsoir, pareil pour moi. Urgent SVP réf : xxxxxxxxxxx
Merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Perrine,

Je viens de procéder à la validation de votre pièce d'identité nécessaire à la finalisation de votre dossier.
Votre commande est en cours de préparation et le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.
Dès réception de votre carte SIM, je vous invite à l'activer.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mickael D.

Merci pour votre réponse rapide.
Excellent service client

Nicolas C.

Bonjour, j'ai envoyé mes pièces justificatives le 19 novembre 2017 et ce 26 novembre 2017 il est indiqué que ma pièce justificative est encore en cours d'analyse.
La porta doit normalement intervenir demain, 27 novembre 2017.
Pouvez-vous valider ces documents ?
Commande N° 430561151129
Merci.

Kévin H.

Bonjour, pareil pour moi. Ça fait plus de 1 semaine et demi que mes documents sont en cours d'analyse.
Merci d'avance.

Térence H.

Bonsoir, pareil pour moi. J'en ai besoin pour le travail !
Merci

ALISON D.

Bonjours pareil pour moi serait il possible de faire le nessesaire Merci commande numéro 430621231278.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALISON D.

Bonjours pareil pour moi serait il possible de faire le nessesaire Merci commande numéro 430621231278

Kévin H.

Je reposte vu que je n'ai pas reçu de réponse. Pouvez-vous rapidement valider mes documents pour ma commande. Je vais être obligé de payer un mois supplémentaire chez mon opérateur pour 1 jour ou 2... S'il vous plait, c'est urgent!
Mon numéro de commande: 430541652184

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Merci,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alison,

Votre demande de validation de commande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alison,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

A réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour activer la ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Térence,

Je vous informe que votre commande a bien été validée et que la portabilité de votre numéro sera effective le 02/12/2017.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Fabrice P.

Bonjour,

Je me retrouve sans téléphonie depuis hier : Mon ancien opérateur a en effet résilié dans des délais plus courts que prévu.
Je n'ai pas effectué de portabilité souhaitant changer de numéro.

J'ai souscris un contrat Auchan N° 430626580919 samedi 25 novembre.
Celà fait maintenant 10 jours que c'est bloqué sur «Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse».
Hier j'ai appelé le service client qui m'informe qu'il y a du retard et que tout est bon concernant ma pièce justificative (CNI).

Me retrouvant sans téléphone, pourriez-vous faire le nécessaire également ?
Merci !

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fabrice,

J'ai procédé à la validation de vos pièces justificatives.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre ligne s'activera 3 jours après la réception de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fabrice P.

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre réactivité !

Bien cordialement,
Fabrice

Nicolas C.

Bonjour Mounia, après une première date de porta au 27/11 ratée, j’avais une seconde date au 6/12, nous somme le 7/12 et je n’ai touypas de SMS. Allez-vous un jour m’activer la ligne ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens de relancer la portabilité de votre numéro au 11/12/2017.

Je vais vérifier si la demande a bien été prise en compte et reviendrai vers vous pour vous en informer.

Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je reviens vers vous afin de vous confirmer que la portabilité de votre numéro a bien été acceptée pour le 11/12/2017.

Un SMS de confirmation vous a été transmis le 07/12/2017.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benjamin R.

Bonsoir,

Nous rencontrons le même problème suite à la commande passée il y a maintenant 3 semaines ... Référence de commande : 430791441521. Merci de faire quelque chose pour débloquer la situation au plus vite car nous nous retrouvons sans ligne.

Bonjour Benjamin,

Je constate dans le dossier qu'il nous manque les pièces justificatives suivantes:

  • IBAN
  • Pièce d'identité.

Vous pouvez nous les envoyer par mail à l'adresse suivante: eitse@e-i.com

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benjamin R.

Bonjour Céline,

Merci pour votre réponse, suite à un échange téléphonique avec le service client NRJ Mobile, les pièces justificatives vous ont été transmises par mail à l'adresse indiquée le jeudi 04/01/2018 par Mme Jennifer B. qui est la titulaire de la ligne en question.

Le mail a été réceptionné puisque nous avons reçu une réponse automatique. Faut-il renvoyer un mail à nouveau ?

Merci

Bonjour Benjamin,

Je suis désolée, la commande a été annulée entre temps. Le mail que vous aviez envoyé n'a pas été vu, où mes collègues n'ont pas pu lire les pièces envoyées.

Dans ce cas, deux solutions s'offrent à vous:

  • Soit vous pouvez renouveler la souscription.
  • Soit vous pouvez contacter le service client Cdiscount pour obtenir le remboursement de la carte sim.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benjamin R.

Bonjour Céline,

Votre réponse n'est pas satisfaisante.
Lors du lancement de ma commande, j'ai suivi le mode opératoire indiquant de transmettre les pièces demandées via le site NRJ Mobile.
Celles-ci ont été transmises début décembre 2017. Suite à cela, il était bien indiqué sur le statut de ma commande que les pièces étaient en cours de validation. Il a fallu que j'appelle le service téléphonique NRJ Mobile pour comprendre que mes pièces n'avaient en réalité jamais été reçues ! Et cela 3 semaines après avoir fait la manipulation sur votre site !
On m'a indiqué de transmettre les pièces d'identité à votre adresse mail EITSE, ce qui a été fait le jeudi 04/01/2018. Il a été précisé que ma commande allait être traitée en priorité.
Au final ma commande a été annulée le 09/01/2018 car les pièces n'ont pas été validée à temps.
Par deux fois les pièces d'identités ont été transmises comme demandées, et finalement elles n'ont jamais été traitées par votre service. Ce problème semble récurrent depuis un certain temps à en croire les nombreux sujets ouverts sur le site assistance-mobile.
Cela n'est pas normal et c'est aujourd'hui à moi d'assumer votre erreur en reprenant la procédure depuis le départ.
Seulement, la promotion affichée en décembre et auquel j'avais le droit n'est plus disponible aujourd'hui. Je me retrouve donc dans l'incapacité de relancer une souscription avec les mêmes termes et conditions que la précédente.

Je vous demande donc de me permettre de renouveler ma souscription avec les mêmes termes et conditions que la précédente. Qui dois-je contacter ?

Bonjour Benjamin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Benjamin,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benjamin R.

Bonsoir,

Je viens d'essayer de renouveler ma commande en passant par le site cdiscountmobile.com, je reprends la procédure depuis le départ en saisissant le numéro ICCID de la carte SIM reçue par Cdiscount. J'observe qu'une nouvelle promotion sur le forfait à 15€/mois vient de démarrer, lorsque je sélectionne le forfait à 15€ et valide ma saisie du numéro ICCID : je passe à l'écran récapitulatif et j'ai un message informatif qui m'indique que je ne suis pas éligible à la promotion. La sélection du forfait à 20€ avec 100 Go de data est forcée dans mon panier.
Hors je ne souhaite pas souscrire au forfait à 20€, mais je ne peux visiblement pas sélectionner le forfait à 15€. En cliquant sur le lien "Modifier" de mon panier, je retourne à l'écran de départ avec la sélection des forfaits, en ré-essayant de sélectionner le forfait à 15€/mois on me redemande de saisir le numéro ICCID de la carte SIM, je saisis, je valide ... Message bloquant qui m'indique que je dois attendre 12h pour recommencer la procédure ...

Je commence sérieusement à me demander si vous souhaitez m'accueillir en tant que nouveau client chez NRJ Mobile. Je ne suis visiblement pas autorisé à souscrire au forfait à 15€/mois.
Merci de trouver une solution à mon problème.