impossible d'activer une nouvelle carte SIM. Comment faire ?

Amandine A.

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Je ne souhaite pas conserver mon ancien numéro. Je valide rapidement les renseignements demandés, sans faute, mais à chaque fois le message "session expirée" apparait. Que faire ? Je souhaite bénéficier de l'offre de réduction et je vois que le temps passe... Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de résoudre ce problème. Bonne journée à vous,
Amandine

Réponses

Anonyme

Bonjour Amandine,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'indiquer de quelle offre il s'agit?

Merci d'avance pour votre retour et bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Amandine A.

Bonjour,

Je souhaite activer ma carte SIM pour le forfait à 15€ par mois (promotion à 1€ par mois en ce moment). Je ne souhaite pas conserver mon ancien numéro. Quelle est la marche à suivre pour enfin réussir à bénéficier de vos services ?
Il y a-t-il un mail où je peux vous contacter plus facilement ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses et espère que la situation sera débloquée très prochainement !

Anonyme

Bonjour Amandine,

Nous ne rencontrons actuellement aucune anomalie sur notre site pour l'activation des nouvelles cartes SIM en souscription. Je vous invite par conséquent à réessayer depuis un autre poste.

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.