Bonjour, Depuis quelque temps mon téléphone affiche "aucun sevice" une grande partie de la journée. Que puis je faire ?

NATHALIE A.

Je reçois les messages des heures après.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Si votre mobile perd le réseau depuis quelques temps, cela peut être lié au réseau.

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre smartphone si possible afin de s'assurer que le Nokia n'est pas en cause.

Afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre incident lié au réseau.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si cela est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE A.

Ca affiche sur le téléphone "ancun service" soit "credit mutuel E" soit "credit muel 3g" ça passe de l'un à l'autre.

NATHALIE A.

Je vous remercie pour vos réponses en espérant une solution à mon problème.

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un autre téléphone comme demandé précédemment ?

Si l'incident réseau persiste, notre assistance technique va intervenir. Je vous envoie un mail en privé auquel vous pouvez répondre.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre incident lié au réseau.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si cela est toujours d’actualité.

Si votre demande est urgente, votre service Client reste disponible au 0969360200, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

J'ai tenté de vous contacter à plusieurs reprises sans succès.

Je vous invite à contacter notre assistance par téléphone au 0969360200 depuis votre ligne ou un poste fixe. Votre Service Client est ouvert de 8h à 22h, du lundi au samedi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.