Reset usine Pocket 4G Alcatel

ERIC D.

Bonjour,

J'utilise le routeur Pocket 4G d'Alcatel depuis plus d'un mois, il fonctionnait parfaitement.

Pour connecter un capteur IoT, j'ai dû modifier la configuration WiFi (passer de WPA/WP2 à WEP). Depuis, plus moyen de me connecter dessus.

Comment puis-je faire un reset usine ?

Merci.

Eric

Réponses

ERIC D.

J'ai vu qu'il s'agit du modèle MW40V. En cherchant sur le Net, le site de ByTel parle d'une application qui permettrait de faire un reset d'usine. Sauf que je n'ai pas l'application.
Il y aurait des drivers à installer, mais je ne sais pas les trouver. Le site Alcatel est une belle cochonnerie, il n'y a même pas pas un champ de recherche et je n'ai rien trouvé qui concerne autre chose que la téléphonie filaire ou DECT.
Sinon je tombe sur Nokia (suite au rachat de l'activité d'Alcatel) mais ils ne parlent que de leurs propres GSM.

Please help ! J'ai un besoin très urgent de pouvoir accéder de nouveau au routeur.

Merci :)

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre demande d'assistance pour résoudre l'anomalie de votre routeur est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC D.

Bonsoir,

J'ai eu un petit problème de mail. Je viens d'en changer. Pourriez-vous me renvoyer votre réponse par e-mail (s'il y en avait une) ?

Merci.

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour.

De ce fait, je vous renvoie mon message en privé sur votre mail. N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne le recevez pas dans votre boite de réception.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

En l’absence de réponse à mes messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC D.

Bonjour,

Je vous remercie, mais je n'ai rien trouvé dans mes e-mails - ni dans les SPAMs.

Pouvez-vous vérifier que vous avez utilisé la nouvelle adresse (celle qui est en @outlook.fr) ?

Merci.

Cdt,

Eric D. J.

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

Pour que je puisse vous envoyer un message sur une autre adresse mail, je vous invite à mettre à jour votre mail sur votre profil sur notre site de l'assistance mobile.

Pour cela, une fois connecté appuyer sur votre profil "Eric D." en haut à droite de la page puis appuyer sur "Modifier votre profil".

Une fois votre profil mis à jour, je vous invite à réitérer votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC D.

Bonsoir,

L'adresse mail est à jour (comme indiqué dans mon précédent message).

Cordialement,

Eric D. J.

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

Du fait que mes mails ne vous parviennent pas, je vous invite à contacter notre Service Client au 0 969 360 200 (prix d'un appel local depuis un poste fixe ou un mobile) du lundi au samedi de 8h à 22h pour une mise en relation avec notre assistance technique.

A votre appel, je vous invite à avoir votre routeur libre de manipulation.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC D.

Bonsoir,

Je vous remercie. Je contacterai le Support par téléphone.

Cdt,

Eric D. J.

ERIC D.

Bonjour,

J'ai pu joindre le Service Client, qui a indiqué comment faire le reset du routeur 4G. Tout est rentré dans l'ordre !

Vous pouvez clôturer le Ticket :)

Merci.

Eric D. J.