modification rib impossible ?

PAUL-ANTOINE G.

Bonjour
Je souhaite modifier mon rib : impossible de valider l'IBAN, le système refuse en indiquant "information Data_Iban incorrecte".
Je précise que j'ai un Iban sous les yeux, que celui-ci est composé de 1 case alphanumériques de 4 caractères, 5 cases numériques de 4 caractères et 1 case numérique de 3 caractères (= 7cases). Pourquoi sur le système apparaissent 9 cases au total ? Pourquoi est-ce si compliqué de faire une manipulation à priori simple ?
Merci pour votre réponse dans les meilleurs délais
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul-Antoine,

En effet, notre systeme se présente avec 9 cases et ne peut être modifier. Seules les 7 premières cases doivent être renseignées.

Je vous propose de faire la modification pour vous. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance pour votre retour et bon week-end à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAUL-ANTOINE G.

Re-bonjour Amandine
Je viens de trouver dans mes spams sur ma boite mail comment vous contacter. merci

Anonyme

Bonjour Paul-Antoine,

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre changement de compte de prélèvement. La modification sera effective à l'édition de la facture de décembre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.