Carte sim qui disparait sur mon dual sim ? Fuyez

Grégory S.

Bonjour,

Depuis deux trois jours la carte sim CDiscount, disparaît comme ça. J'ai un mobile Dual Sim qui a toujours bien fonctionné et qui fonctionne toujours bien, test croisé effectué avec une autre sim.

Donc après le service client qui se moque des gens et qui est incapable de gérer les activations, heureusement que j'ai anticipé pour partir de chez vous, mais ma portabilité n'est que le 30 et bizarrement il faut avec votre sim uniquement que j'éteigne et rallume mon téléphone ou que je sorte mon slot sim et le ré-insère à nouveau pour que VOTRE SIM soit reconnue et bien sur que la votre !!!

J'ai inversé les sim dans les slot et c'est la même rengaine, alors à vous qui envisagé de souscrire ou si vous avez la possibilité de partir. Allez vous en sans plus tarder, je me retrouve avec encore 6 jours avant ma portabilité avec des moments ou sans compter le réseau anémique qui passe quasi pas et la carte sim qui se désactive toute seule avec ce SUPERBE ET MAGNIFIQUE FOURNISSEUR enfin en tout cas vous brillé par votre incompétence et ça sur toute la ligne et le pire c'est qu'il faille payer pour, je suis facturé pour ça !!! C'est se moquer des gens d'une façon plus que LAMENTABLE et pour clôturer le plus beau, soit disant que NRJ mobile ne gère pas les clients Cdiscount ( ça porte vraiment son nom), je reçois un coup de fil c'est après midi qui provient de l’Égypte de devinez qui ? NRJ Mobile !!! "Bonjour, votre portabilité du 15.11 s'est bien effectué et je vois que vous avez déjà demandé la portabilité chez un autre opérateur", ben oui et le pire c'est que ça à l'air d'étonner.

C'est L A M E N T A B L E, mais vraiment !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Grégory,

Nous constatons votre portabilité sortante pour le 30/11/2017. A cette date, nous vous invitons à insérer votre nouvelle carte Sim dans votre mobile.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Grégory S.

Bonjour Amandine,

Merci beaucoup, mais je suis au courant qu'en date du 30 je dois effectuer le changement de sim donc merci de vous en soucier. Il serait peut être plus judicieux d'user du précieux temps des conseillers pour résoudre les problèmes des gens qui restent chez vous.

Par la même occasion, je n'ai pas trop compris le mail que j'ai reçu indiquant que mon message était "agressif" à part pointer l'incompétence du service, il n'y a rien de vulgaire mais simplement des vérités qui peut être vous déplaisent, mais je doute avoir inventé quoi que ce soit dans le cas contraire, je vous invite à le prouver.

Belle continuation et à jamais !!!

PS: J'ose ésperer que vous compreniez que le message ne s'adresse pas à vous personnellement, mais bien à l'organisation si on peut appeler ça comme ça qui gère votre service !!!