comment modifier le compte bancaire du prélèvement de mes factures ?

MARIE-FRANCOISE T.

Lorsque je renseigne un nouvel IBAN pour le prélèvement des factures de ma ligne, j'obtiens le message :
"La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente." Cela devient urgent car je change de banque et les prélèvements vont être refusés. Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Marie-Françoise,

Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires directement depuis votre espace client dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires".
Il faut cliquer sur "Modifier", puis saisir le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider".
Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.
Une fois le changement effectué, le nouvel IBAN est pris en compte à l'édition de la prochaine facture et un courrier de confirmation est envoyé de plus un message de confirmation apparaît sur votre Espace client.

Si vous n'arrivez pas à saisir le nouvel IBAN depuis ces liens, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre profil et revenir sur l'assistance mobile, nous pourrons ainsi donner suite à votre demande après consultation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile