bonjour, comment puis-je changer le mobile de ma fille ? urgent offre black50

CHRISTINE T.

Si je me connecte sur son compte, j'ai un message indiquant que j'ai un accès restreint
or je ne trouve pas sa ligne sur mon compte (Groupe N° : A424564505418)
comment puis-je faire car elle est interessée par votre offre BLACK50 pour le sony Xperia L1 Rose ?
merci d'avance de votre réponse
cdlt
Mme Troquet

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre demande a été traitée par le Service Client le 24/11/2017 permettant de ce fait la commande le même jour du téléphone Sony Xperia L1 Rose depuis l'espace client.

Les délais de livraison du mobile sont de 48h ouvrées maximum pour la préparation de la commande par le Service Logistique en plus des délais postaux. Dès expédition du colis, vous recevez un SMS contenant le lien de suivi de son acheminement. Ce dernier vous est envoyé en colissimo contre signature à votre agence bancaire.

A réception du téléphone, vous disposez de :

  • 48 h pour signaler toute panne, anomalie ou dysfonctionnement constaté,
  • 14 jours pour vous rétracter. Pour ce faire, il vous suffit d'en faire la demande au Service Client qui vous enverra par mail ou à domicile un bon de retour sans lequel le renvoi de votre mobile ne peut être validé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.