RIB non pris en compte ?

PIERRE-JEAN M.

Bonjour,

Le RIB lié a mon compte n'a pas été modifié à temps pour le prélèvement de la facture et celui-ci été rejeté car le compte est clos.

J'ai déjà changé sur mon compte client le RIB enregistré avec mes nouvelles coordonées et n'ai pu avoir personne au bout du fil pour vous demander de retenter de faire le prélèvement avec le nouveau RIB afin d’éviter les 10 Balles de frais quand on paye par carte bancaire.

Comment procéder?
Merci et bonne soirée

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pierre-Jean,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pierre-Jean,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

PIERRE-JEAN M.

J'ai comme demandé modifié mon profil afin de vous indiquer mon numéro de téléphone. Pouvez-vous maintenant obtenir les détails dont vous avez besoin?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pierre-Jean,

Je vous remercie pour votre retour.

Après analyse de votre ligne, je constate que la modification de l'IBAN a été enregistrée le 16/11/2017, soit après l'édition de la dernière facture du 13/11/2017.
Les frais de 10EUR ne sont pas liés au règlement de l'impayé par carte bancaire, mais à la remise en service de votre ligne suite au rejet de prélèvement.
Le nouvel IBAN renseigné sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture, cela signifie qu'une représentation du prélèvement rejeté ne permettra pas à la facture d'être prélevé sur le nouveau compte et entraînera de nouveau un rejet.
Si vous souhaitez récupérer l'usage de vos SMS sous un délai de 2h maximum, je vous invite à effectuer le règlement du rejet de 22EUR par carte bancaire (non nominatif) directement depuis votre Espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773
http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN L.

Bonjour,
Mon rib n'est pas pris en compte après modification dans l'espace client rubrique coordonné bancaire.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Bonjour Jean,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Après vérification, je constate que le changement d'IBAN a été effectué le 02/02/2018. Or votre renouvellement de forfait se fait le 29 de chaque mois. Pour le prélèvement du 10 votre nouvel IBAN ne pouvait pas être pris en compte, il le sera pour votre facture prélevée au mois de mars.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client