Cette question a été résolue

bonjour ma 4g est trop lente on dirait h+

EDIT B.

4G trop lente pour télécharger une application plus de deux minutes je trouve c'est pas normal en 4G

Elodie L.

Equipe

Bonjour Edit,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Aviez-vous auparavant du réseau 4G de manière rapide ?
La lenteur se produit dans toutes les zones géographiques où le réseau 4G est détenu ?
Avant la portabilité vous étiez sur quel réseau ?

Sachez que le logo 4G signifie que le mobile a bien capté une antenne 4G et le débit maximum pouvant être atteint est de 100 mégabit par seconde.
Ce débit est rarement atteint en pratique.
Le débit réel dépend principalement de deux facteurs :
1. La qualité du signal (proximité avec l’antenne, obstacles environnants).
2. Le nombre de mobiles connectés à cette même antenne.
La proximité avec l’antenne est traduite par les barres fr réseau. Plus le mobile est proche de l’antenne, plus il y a de barres.
Pour information le débit moyen réel constaté est meilleur :
1. Le week-end plutôt que la semaine.
2. Le soir plutôt que la journée.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Edit,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Edit,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christian A.

Bonjour la 4g est très lente le téléchargement sur le google play store prend énormément de temps j'ai appeler le service client il m'ont fait modifiée des informations dans les paramètres mes le problème persiste

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christian,

Pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez des problèmes sur l'émission ou la réception d'appel ? Ces lenteurs de connexion sont-elles localisées sur un secteur en particulier.
Pouvez-vous également m'indiquez depuis quand vous rencontrez cet incident ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christian A.

Les appels fonctionne normalement ainsi que les SMS ses juste le web qui rame pourtant je suis pas en débit réduit

Christian A.

Le problème vient depuis l ouverture de ma ligne et le problème persiste partout même à l extérieur

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour votre retour. Je constate que vous avez appelé entre temps le service client et qu'un technicien a pris en charge votre demande. Une analyse est en cours, il vous contactera directement pour le suivi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle demande.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christian A.

le problème persiste j’espère que vous allez me rembourser la première facture

speed test vous en donne la preuve même en agence cic il comprenne pas :

http://www.zupimages.net/up/17/48/2ch4.png

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christian,

L'incident a été identifié et est en cours de résolution. Comme indiqué précédemment, le technicien vous contactera pour le suivi.

Je valide par ailleurs un geste commercial d'un mois offert, dont le montant est confirmé par SMS et qui sera déduit de votre facture du mois de décembre.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christian A.

Bonjour j'aime bien car vous m'appeler pour me dire que le problème de débit est réglée est pas du tout la preuve :

http://beta.speedtest.net/result/6865361955.png