Quand ma commande va elle être validé?430585500320

Olivier J.

J'ai effectué une commande xxxxxxxxxx depuis le 21novembre ça fait 10 mails que j'envoie avc toutes les pièces demandées à touts les formats la veille la dame me dit qu'elle a tel pièce et le lendemain ne la plus un peu de sérieux ma carte sim a été débités mais pas expédié je rejoins les nombreux nouveaux clients exaspéré par le traitement accordé je veux une réponse et une activation rapide

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre mail contenant les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande ont bien été réceptionnées et traitées ce jour.
Votre commande est en cours de préparation et le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
http://www.assistance-mobile.com/questions/728766

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

melanie B.

vous avez de l chance moi depuis le 14 novembre rien alors que l'on ma debiter le telephone 189.99 !!!
alors que j'ai envoyer mes papier en recommander chose qui on recu,mes ne traite pas ma commande mes debiter l'argent y save !!! pffff

Bonjour Melanie,

Nous avons pris connaissance de vos messages, nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1501597-achat-...

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.