commande annulée 3 fois auchan mobile ?

Gaelle E.

Bonsoir,
J'ai essayé de souscrire l'offre promotionnelle à 6,99 € d'Auchan mobile. J'ai reçu trois refus malgré l'acceptation bancaire...QUE FAIRE?

Réponses

Eric B.

Bonjour et bienvenue au club : il faut attendre et encore attendre, impensable le nombre de posts à ce sujet : il suffit de taper "commande annulée" dans la zone recherche pour se faire une idée. J'ai déjà fait quant à moi, 2 souscriptions hier, 2 x 5 euros de carte sim, et 2 commandes annulées dans la foulée sans raison valable

L'outil d'analyse semble avoir trouvé un problème, il serait bon que cet outil se mette en marche avant le paiement de la carte sim ... ça éviterait les débits abusifs sur carte bancaire et les problèmes de remboursement

tous les fournisseurs sont concernés : Crédit Mutuel Mobile CIC Mobile NRJ Mobile Auchan Telecom
BRAVO Euro Information Telecom !!! Vendre quelquechose, ça ne s'invente pas, c'est un métier !

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Lydia C.

Bonjour,

J'ai essayé de souscrire 2 fois ce matin à l'offre mobile AUCHAN TELECOM à 8.99 limitée au 12/08 mais même problème que vous, les commandes ont été annulées sans raison mais j'ai été débitée 2 x 5 euros.
J'ai contacté le service client Auchan Telecom qui me dit avoir un problème de serveur mais que je serais remboursée sous 48h de mes €10. Ils m'ont dit de souscrire par téléphone à un autre numéro, je tombe chez NRJ mobile qui me dit de pas proposer les offres AUCHAN TELECOM. Bref, on me balade, on débite ma CB et au final je n'ai pas d'abonnement mobile.
Au secours, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lydia,

Le numéro de télévente fonctionne pour les offres NRJ Mobiles. Si vous souhaitez une offre Auchan Telecom, il est également possible de souscrire en magasin Auchan.
Afin de voir avec vous les raisons possibles du blocage de votre commande, je vous propose de poursuivre notre échnage en privé :
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile